Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

44 questions sur la communauté IWC5125 - Lave Linge hublot - INDESIT

Un changement de programme en cours de cycle est-il possible ?

Bonjour, Je me suis trompée de programme de lavage en lançant ma machine. Est il possible de passer du 4 au 5 en cours de cycle ? En mettant pause par exemple ? Ou simplement en tournant d'un cran la molette ? Merci pour votre aide !

rouge allumé

Bonjour, rouge allumé, porte ne s'ouvre pas, que faut-il faire? merci

Cycle bloqué avec voyant lavage clignotant lentement

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver IWC5125 depuis novembre 2013. Jusqu'à présent aucun pb. Mais depuis quelques jours, ma machine se bloque durant le lavage. j'utilise le programme 5 en départ immédiat. L'eau arrive (j'ai vérifié l'arrivée d'ea... voir la suite

filtre de vidange

Bonjour, merci de me dire si sur cette machine il existe un filtre ou l'on récupère les déchets. Sur mon ancienne machine il y avait en bas et sur le devant un système de récupération des déchets et au besoin vider le surplus d'eau.Car en ce moment mon la... voir la suite

Combien de réglages possibles avec des boutons ?

bonjour Peut-on régler la température, la vitesse d'essorage, en s'affranchissant des programmes prévus par le constructeur ? Merci

les dimensions exactes

Bonjour, Quelles sont les dimensions exactes de ce lave linge, Indesit IWC 5125 FR BLANC ???? Merci.

Pastille anti calcaire

Bonjour, Sur indesit IWC 5125 FR,ou place-t-on la pastille anticalcaire?Merci

Mauvais rinçage

Bonjour Quand je lave du linge foncé, il reste tjrs des traces de lessive .... Quelle dose de lessive mettez-vous (moi je mets 1/2 bouchon ) Une solution à ce Problème ? (Sachant que meme en mettant l'option rinçage plus le problème se pose aussi) Merci d... voir la suite

LE TOP EST-IL AMOVIBLE??

Bonjour, Ne disposant que d'une hauteur de 82cm je souhaite savoir si le top peut être retiré??? Merci pour vos réponses URGENT.

Nettoyage filtre INDESIT IWC5125

Bonjour, voila j'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine, seulement jai tourné la partie plastique, d'un cran ce qui a fonctionner, de l'eau s'est écoulé, mais avec grande difficulté pour le tirer, mon ami a essayé et on sent maintenant que quelques cho... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit