Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

filtre de vidange

Bonjour, merci de me dire si sur cette machine il existe un filtre ou l'on récupère les déchets. Sur mon ancienne machine il y avait en bas et sur le devant un système de récupération des déchets et au besoin vider le surplus d'eau.Car en ce moment mon lave linge ne vidange plus merci

Consulter les 11 réponses à la question filtre de vidange

  • Oui il y a un filtre à nettoyer quand il y a des déchets en bas dans le coffrage. C'est un peu dure à ouvrir mais avec un tournevis ça peut aller
  • Non , il n'y a pas de filtre.
  • Bescherelle
  • Moi conseillé acheter le me me, île marche bien et vie d ange
  • Je vous pas donner de conseils pour acheter,le mien il vidange pas meme pas.
  • Bonjour,en fait je suis pas contente de cette machine,ça dépend une fois se lavent bien une fois non,servic client,il m'a toujours répondu ,mais je suis fatiguée de appeller en tout je suis pas contante,il lave pas très bien surtout les verres.
  • Bonsoir, oui, j'ai eu le même problème, il suffit d'ouvrir la plaque du bas, celle sous le hublot, cela donne accès à la grille/filtre de la pompe, donc de la dévisser, tourner dans le sens antihoraire, vers la gauche, de la sortir, de la nettoyer, puis remontage. Attention, avant toute opération, préparer de quoi éponger l'eau qui va sortir librement de la cuve dès l'ouverture du capuchon d'accès à la pompe.
  • Bonjour, je ne pense pas non plus. Juste une petite vanne à ouvrir devant qui laisse s'écouler l'eau en surplus. A nettoyer régulièrement, mais il n'y a pas de récupération de déchets. Je n'ai jamais eu ce pb non plus. Mais je ne pense pas qu' ouvrir cette petite vanne arrange votre pb. Courage. Stéphanie
  • il y a un filtre en bas a droite du lave vaisselle a nettoyer réguliérement
  • bon courage et normalement cela devrait suffire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit