IWC5125

IWC5125

- 
1735 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre ce groupe

Pastille anti calcaire

Bonjour, Sur indesit IWC 5125 FR,ou place-t-on la pastille anticalcaire?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pastille anti calcaire

• bjr ,moi je ne mets que du savon de marseille et du vinaigre blanc .pas d'anticalcaire ni assouplissant.ma machine à 15 ans et elle marche encore bien lorette
  • bonjour, j'utilise en principe des cristaux de soude et quand je suis en panne je mets les pastilles dans le tambour directement.Bonne journée.
  • Bonjour , le technicien (celui qui a installle la machine,) m'à indiqué que la bonne solution est de mettre la pastille directement dans le tambour, avec le linge. Il a été formel car avant de changer de machine je la mettais dans le même bac avec la lessive. Donc je lui fais confiance. Voilà. Bonne journée
  • personnellement;peu importe ;parfois ou je mets la lessive,parfois dans le tambour direct;ca marche pareil.
  • Bonjour, Aucune idée sur ce sujet: j'ignorais même que cela fût possible. C'est assez dire que je n'en utilise pas. Bonne chance pour votre recherche.
  • Bonjour, le pastille se met avec la lessive dans le bac de gauche. cela n'aura aucune incidence sur la lessive.