Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Pastille anti calcaire

Bonjour, Sur indesit IWC 5125 FR,ou place-t-on la pastille anticalcaire?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pastille anti calcaire

  • bjr ,moi je ne mets que du savon de marseille et du vinaigre blanc .pas d'anticalcaire ni assouplissant.ma machine à 15 ans et elle marche encore bien lorette
  • bonjour, j'utilise en principe des cristaux de soude et quand je suis en panne je mets les pastilles dans le tambour directement.Bonne journée.
  • Bonjour , le technicien (celui qui a installle la machine,) m'à indiqué que la bonne solution est de mettre la pastille directement dans le tambour, avec le linge. Il a été formel car avant de changer de machine je la mettais dans le même bac avec la lessive. Donc je lui fais confiance. Voilà. Bonne journée
  • personnellement;peu importe ;parfois ou je mets la lessive,parfois dans le tambour direct;ca marche pareil.
  • Bonjour, Aucune idée sur ce sujet: j'ignorais même que cela fût possible. C'est assez dire que je n'en utilise pas. Bonne chance pour votre recherche.
  • Bonjour, le pastille se met avec la lessive dans le bac de gauche. cela n'aura aucune incidence sur la lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit