Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Mauvais rinçage

Bonjour Quand je lave du linge foncé, il reste tjrs des traces de lessive .... Quelle dose de lessive mettez-vous (moi je mets 1/2 bouchon ) Une solution à ce Problème ? (Sachant que meme en mettant l'option rinçage plus le problème se pose aussi) Merci d avance pour vos réponses.,

Consulter les 15 réponses à la question Mauvais rinçage

  • Quelle lessive utilisez-vous ?
  • Le programme 5 fonctionne très bien meme en formule eco mais effectivement la formule express laisse des traces aussi. Et c'est mal rincer. Nous mettons un bouchon complet. Cdt
  • Bonjour, je n'ai pas ce souci mais ça me fait penser à un problème de dosage de lessive. Chaque bouchon n'ayant pas la même capacité, il faut mieux vous référer au dosages conseillés sur votre lessive en fonction de la dureté de l'eau. Il est vrai que j'utilise aussi de la lessive liquide directement dans le tambour.?
  • Bonjour, Ca m'est déja arrive....alors maintenant je mets un bouchon lessive liquide....programme 11....puis touche rincage. Linge parfait
  • Bonjour je n'ai jamais eu de soucis avec ma machine je mets une dosette dash et un bouchon d'adoucissants. Ça dépend les degrés et l'essorage 1000. Bon courage à vous
  • J ai déjà fait des lessives à vide à 90 et meme acheté un nettoyant machine mais rien y fait
  • En lessive je mets de l Ariel et pour les lainages une lessive spécial laine et soie
  • Bonjour, J'ai eu ce problème aussi lors de mes premières machines. J'utilise les doses de lessives solubles à mettre directement dans le tambour. Le problème a disparu apres 3/4 machines.. sans aucune modification de ma part. Désolée de pas pouvoir aider plus.
  • Même réponse que BogdanA7680. Personnellement, pour le linge foncé, j'utilise une lessive "spécial couleurs foncées" et si possible, celles recommandées par le SAV.
  • Bonjour, j'ai eu ce probléme lorsque je lavais une machine charge normale, sur des programmes -laine ou linge délicat- mais sur programme 4 5 6 , ceux que j'utilise le plus pas de probléme...derniérement sur les programmes delicats, en chargeant de moitié je n'ai plus eu de traces.Le dosage lessive est le même que vous , voire un bouchon plein pour lessive charge maximum (5 kg)...en espérant vous avoir étè utile....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit