Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Combien de réglages possibles avec des boutons ?

bonjour Peut-on régler la température, la vitesse d'essorage, en s'affranchissant des programmes prévus par le constructeur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Combien de réglages possibles avec des boutons ?

  • Oui, il y a des réglages indépendants pour ça.
  • Oui on peut régler la température de 20 à 90 ° même si vous avez choisi par exemple un programme de lavage 5 ou 6 avec une vitesse d'essorage que vous choisissez aussi, moi je préfère à 1000 tours/mn car j'ai pu voir que 1200 abîment les draps ou couvertures. Par contre respecter correctement le poids de 1 à 5 kg prévu au programme choisi et spécifié sur le mode d'emploi sinon le linge est mal lavé si le poids est plus lourd que précisé. Cordialement. GC
  • Bonjour, On peut, pour chaque programme, règler la température et l'essorage sur des vitesses/températures inférieures à celles du programme. En revanche, un programme coton a 40 degrés ne pourra être changé en 60 degres
  • Oui les boutons de température et de vitesse d'essorage sont réglables manuellement, indépendamment des programmes. (on choisit un programme et on ajuste ces 2 paramètres en fonction de ses souhaits).
  • Eh oui bien sur
  • Bonjour, JulieN9764 a parfaitement répondu à la question. Vous pouvez télécharger la notice sur le site www.indesit.fr rubrique "service". Vous y trouverez les explications à la page 7
  • oui on peut regler la temperature ,la vitesse d'essorage et j'adore les bouton economie d'eau et d'energie
  • La température et l'essorage sont indépendants des programmes. J'ai l'appareil depuis 2 mois. Assurez vous que ça capacité est suffisante pour vos besoins.
  • Oui oui on peut tout changer indépendamment du programme choisi .
  • Oui on peut régler température et vitesse indépendamment du programme choisi ! J ai cette machine depuis avril et je l adore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit