Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

45 questions sur la communauté IWC5125 - Lave Linge hublot - INDESIT

boutons time et energie

Bonjour comment fait- on pour utiliser les boutons time et energie mercimerci de me renseigner

Programme rapide d 5 kg ?

Bonjour, Peut on retirée le dessus pour l encastrer ? merci

Arrêt cuve pleine

Bonjour, y a t-il une touche "arrêt cuve pleine"? C'est ce que j'utilise pour les lainages et les tissus fragiles, merci

hublot bloqué

Bonjour, porte ne s'ouvre pas,que faire? merci

schema

Bonjour, je cherche un schema de branchement contact porte hublot sur indesit Iwc 5125, merci d'avance

poids

Bonjour, quel est le poids de cette machine à laver ;je n'en sais rien et je ne vois nulle part ou cela est indiqué,Bien à vous , merci

Quel est le poids?

Bonjour, Quel est le poids de ce lave linge car je dois le faire expédier par la poste ? merci

Cycle laine

Bonjour, Je voudrais savoir si elle a un programme pour laver des pulls ? Merci

Tuyaux fournis ?

Bonjour, à l'achat de ce produit les tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange sont-ils fournis ? Si oui, quelle est leur longueur à chacun ? Merci à tous

résidus sur le linge machine terminée

Bonjour, Chaque fois que je fais un cycle à basse température, il reste des résidus sur le linge en fin de programme. J'ai déjà nettoyé ac des produits spécifiques conseillés mais rien ni fait. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit