Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

cycle rapide : temps ?

Bonjour. Combien de temps dure le cycle rapide et à quelle température est-il ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question cycle rapide : temps ?

  • Bonjour, Désolée, il y a une erreur, je ne possède pas de lave-linge de cette marque...Cordialement
  • 15 min pour 30 degrés, d'accord avec les autres commentaires : il faut mettre peu de linge, très peu de lessive sinon il en reste encore et l'essorage est pas au top, mais très pratique pour les pressées.
  • Il dure 20 minutes à 30°
  • Bonsoir 30 minutes à 40degré mais sans séchage.
  • Bonsoir, Selon la charge entre 15 et 20 mn. Je ne connais pas la température mais avec une bonne lessive le linge ressort propre sauf pour les taches difficiles. C'est un bon cycle pour "rafraîchir" des habits portés une fois je trouve... Si on met la dose de lessive recommandée par le fabriquant ce programme rince normalement, en fait j'ai constaté de la mousse quand j'ai surdosé ma lessive (liquide). L'essorage est faible, alors je relance un essorage seul au max il faut compter un bon 5 mn en plus.
  • bonjour, le cycle dure 15mn à 30° maxi
  • Bonsoir, Le cycle rapide dure 20 minutes à 20 degrés. Bien vérifier qu'il de reste pas de mousse de lessive sur le hublot et, si oui, faire un rinçage... Et le résultat équivaut bien à des machines plus chères.
  • A peu près 15 min. Un conseil, ne chargez pas trop car sinon le linge ne ressort pas très propre. 30 degrés.
  • Bonjour, 30°, 800 tours/mais, 15mn. Charge maximale 1,5 kgs
  • 30 degré pendant environ 30 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit