IWC5125

IWC5125

 - 
1735 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre ce groupe

Problème au moment de l'essorage

Bonjour, la Fonction essorage trop fort machine instable elle bouge de place, comment faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème au moment de l'essorage

  • Bonjour, il faut regarder les pistons qui maintiennent le tambour accroché à la structure (côté sol) personnellement c'était le manchon qui maintient le piston maintenu au tambour qui était parti. La machine est pouvait bouger sur 2m avant, maintenant c'est réglé
  • bonjour, j'ai le même problème, ne pas charger trop fort. Je vais essayer des patins caoutchouc
  • il faut surtout bien la regler avant le 1er lavage et faire tres attention en enlevant les vis qui bloque le tambour pendant le transport,il y en a 3!!!!
  • Bonjour, je n'ai pas la fonction essorage trop fort machine instable. C'est une option particulière? Merci
  • Bonsoir,je n ai aucun problème avec l essorage par contre je l ai règlè sur 800 t pour tous mes programmes et c est nikel.voilà.
  • même problème malgré achat de patins. Je baisse à 8OO tours . Mais c'est évident que l'essorage n'est pas le fort de cette marque .
  • Moi, pas de souci avec ce modèle. Le sol où se trouve la machine est en bon état et surtout je l'ai bien mise de niveau avec un niveau à bulle et ce en largeur comme en profondeur. Astuce : si vous n'avez pas de niveau à bulle utilisez une ampoule (médicament) ou une bouteille genre Bordeaux remplie d'eau.
  • Bonjour,placer un socle en bois sous la machine,suffisamment large pour recevoir les 4 pieds.salutations
  • Bonjour Ma machine a exactement le même problème. Il existe des "kits" pour la stabiliser.
  • Bonjour, Je vous invites à regarder sous la machine il y a des cales qui permette de stabilise la machine comme il faut pour évité qu'elle se déplace pendant lessorage