Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Problème au moment de l'essorage

Bonjour, la Fonction essorage trop fort machine instable elle bouge de place, comment faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème au moment de l'essorage

  • Bonjour, il faut regarder les pistons qui maintiennent le tambour accroché à la structure (côté sol) personnellement c'était le manchon qui maintient le piston maintenu au tambour qui était parti. La machine est pouvait bouger sur 2m avant, maintenant c'est réglé
  • bonjour, j'ai le même problème, ne pas charger trop fort. Je vais essayer des patins caoutchouc
  • il faut surtout bien la regler avant le 1er lavage et faire tres attention en enlevant les vis qui bloque le tambour pendant le transport,il y en a 3!!!!
  • Bonjour, je n'ai pas la fonction essorage trop fort machine instable. C'est une option particulière? Merci
  • Bonsoir,je n ai aucun problème avec l essorage par contre je l ai règlè sur 800 t pour tous mes programmes et c est nikel.voilà.
  • même problème malgré achat de patins. Je baisse à 8OO tours . Mais c'est évident que l'essorage n'est pas le fort de cette marque .
  • Moi, pas de souci avec ce modèle. Le sol où se trouve la machine est en bon état et surtout je l'ai bien mise de niveau avec un niveau à bulle et ce en largeur comme en profondeur. Astuce : si vous n'avez pas de niveau à bulle utilisez une ampoule (médicament) ou une bouteille genre Bordeaux remplie d'eau.
  • Bonjour,placer un socle en bois sous la machine,suffisamment large pour recevoir les 4 pieds.salutations
  • Bonjour Ma machine a exactement le même problème. Il existe des "kits" pour la stabiliser.
  • Bonjour, Je vous invites à regarder sous la machine il y a des cales qui permette de stabilise la machine comme il faut pour évité qu'elle se déplace pendant lessorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit