Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

45 questions sur la communauté IWC5125 - Lave Linge hublot - INDESIT

pourquoi mon lave linge laisse des traces de lessive ?

Bonjour, Mon lave linge laisse systématiquement des traces de lessive. Que puis-je faire ? merci

Lave-linge HS car la vidange sort de son emplacement et arrose la machine

Bonjour, La vidange est sortie de son emplacement et a arrosé le lave-linge : lave-linge arrêté et eau présente dans le tambour. Je cherche comment changer le fusible dans la machine, si c'est bien la solution à apporter pour refaire fonctionner le lave... voir la suite

j ai besoin d un joind de hublot pour ce model

bonjour, j ai besoin d un joind de hublot pour ce model, merci indesit iwc 5125

Entretien

Bonjour, Savez vous s'il est possible de récupérer des chaussettes qui se sont infiltrées sous le tambour du lave linge ? Elles sont responsables de mauvaises odeurs du linge après lavage impossibles à éradiquer malgré de multiples traitements (vinaigre... voir la suite

indesit IWC5125

Bonjour, la porte de l'hublot ne tient que par une visse. comment je peux accéder pour pouvoir revisser la deuxième visse. Par avance merci de vos réponse quesada78

peux ton remplacer les roulement

Bonjour, mon lave linge a 4 ans et les roulement font du bruit peux ton les changer si oui comment merci

hauteur sans le top

bonjour quel est la hauteur sans le top , merci

Problème au moment de l'essorage

Bonjour, la Fonction essorage trop fort machine instable elle bouge de place, comment faire svp ? Merci

Mauvaise odeur du linge

Bonjour Le linge ne sent pas bon au moment où je le sors de la machine. J'utilise comme lessive sanytol. Faudrait-il changer de marque ou le problème provient-il d'ailleurs? merci

cycle rapide : temps ?

Bonjour. Combien de temps dure le cycle rapide et à quelle température est-il ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit