Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Le résultat de lavage est médiocre

Bonjour, quand je lave mon linge, le résultat ne me satisfait pas. Mon linge ne ressort pas bien lavé. J’ai essayé avec une autre marque de lessive et c’est pareil, et ce, quelle que soit la température du programme. Étant un peu maniaque, je ne supporte pas le linge mal lavé. Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou si quelqu’un connaît comment résoudre cela, qu’il n’hésite pas à répondre. Je testerais toutes les solutions proposées. Merci d’avance.

Consulter les 5 réponses à la question Le résultat de lavage est médiocre

  • Bonsoir,

    Est ce que votre linge sent mauvais ou il est encore sale?

  • Bonjour, j'ai eu le même problème lorsque je mettais trop de linge, la cuve ne doit pas être remplie, car la machine ne supporte que 4/5 kg et ça va vite lorsqu'on met des draps, serviettes ou autres qui pèsent vite le poids à ne pas dépasser. Du coup je fais facilement des machines remplies un peu plus que la moitié.

  • Je n'ai pas de problème de lavage avec cette machine, quelle que soit la température...

  • Bonjour je n'ai pas constater cela. Peut être mettez vous trop de linge d'un coup ou un défaut caché alors...

  • Bonjour,

    Je n'ai pas constaté que mon linge n'était pas bien lavé avec cette machine. Je suis satisfait de cette machine.

    Votre linge était-il mieux lavé avec votre machine précédente ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit