Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Ouverture de porte

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si la porte s'ouvre totalement, c'est-à-dire quasiment à 180°? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture de porte

  • Bonjour, pas tout à fait mais presque quand même. (160/170°).

    En tout cas j'en suis satisfaite.

  • Oui pas de soucis la porte s'ouvre complètement

  • Je viens d'aller vérifier maintenant pas totalement à 180 ° mais au moins 160 °

    par contre aucun souci de lavage même à 30 °

  • Oui la porte souvre très largement à presque 160 degrés

  • Bonjour !

    Pas complètement, mais cela suffit.

    Par contre je suis mécontente de ce lave linge.

    En effet, il s'encrasse facilement, dès que je programme une machine en cycle basse température des résidus se déposent sur les vêtements, je suis obliger de rincer à la main.

    Cela fait 40 ans que je fais des lessives, cela ne m'est jamais arrivé, même en utilisant les produits (Calgon, produit pour nettoyer le lave linge spécifique).

    Rien n'y fait, très déçue !

    J'espère que vous n'aurait pas ce problème.

    Florence.

  • oui pratiquement!

  • Non... elle ne s'ouvre pas en entièrement. Je dirais qu'elle s ouvre à 130°.

  • Bonjour

    desolee je ne pas compris votre question?

  • Environ 50 - 60° A presque 180° il y a une anomalie, comme par exemple un support de porte tordu....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit