Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

- 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Lessive liquide en départ différé

Bonjour, Peut on faire un départ différé en utilisant de la lessive liquide dans le tiroir a lessive (la lessive ne va t elle pas s évaporer avant le démarrage du cycle ?) merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Lessive liquide en départ différé

• non aucun souci, je l'ai déjà fait !!
  • Je n'ai jamais effectué de départ différé !!
  • Bonjour, personnellement,je mets très peu de lessive dans le bouchon (inutile d en lettre beaucoup,ça encrasse et ne sert à rien),et,d autre part,je mets mon bouchon directement dans le tambour.accompagne d une lingette anti couleur
  • non il n' y a pas de problème , la lessive est diluée par l'eau dans le bac lessive quand le programme démarre
  • Bonjour Il n'y a aucun risque compte tenu de la composition de la lessive qui ne saurait s'évaporer mais au pire durcir. Petit conseil : utiliser une boule à lessive. Bon we.
  • Bonjour... oui vous pouvez il n'y a pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit