Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Entretien

Bonjour, Savez vous s'il est possible de récupérer des chaussettes qui se sont infiltrées sous le tambour du lave linge ? Elles sont responsables de mauvaises odeurs du linge après lavage impossibles à éradiquer malgré de multiples traitements (vinaigre blanc, bicarbonate, produits anti odeurs ou nettoyant désinfectant du lave linge) A part ça, la machine fonctionne parfaitement. Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Entretien

  • Bonjour vous pouvez essayer de démonter une aube du tambour pour avoir accès au fond de cuve ou sinon il faut essayer par la pompe de vidange pour voir si vous la voyez. Bonne journée.
  • Bonsoir, avez vous dévissé le philtre en bas de la machine sur le devant? La chaussette s'y trouve peut etre...sinon je ne vois pas comment une chaussette peut passer entre le joint et le tambour...le joint serait il endomagé?desolée je n'ai pas reponse. Bonne soirée
  • BONJOUR je ne vois pas comment des chaussettes arrivent a se faufiler a l interieur de la coque du tambour, car l espace tambour et coque est trop mince . Je ne vois qu une chose , forcer celle ci a y entrer. BONNE FIN DE JOURNEE!
  • BONJOUR je ne vois pas comment des chaussettes arrivent a se faufiler a l interieur de la coque du tambour, car l espace tambour et coque est trop mince . Je ne vois qu une chose , forcer celle ci a y entrer. BONNE FIN DE JOURNEE!
  • Ma réponse sera identique à la première il faut vérifier le filtre qui se trouve sur le devant en bas à droite. J'ai eu le même souci et en ouvrant le filtre j'y ai trouvé les lingettes anti décoloration.
  • Itou ! Jamais vu une chaussette passée le filtre du tambour... Après mon fils chausse du 44 alors... Pas de solution à part demonter pour enlever.. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit