Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

pourquoi mon lave linge laisse des traces de lessive ?

Bonjour, Mon lave linge laisse systématiquement des traces de lessive. Que puis-je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question pourquoi mon lave linge laisse des traces de lessive ?

  • Je n’ai aucun problème avec mon lave linge dont je suis très satisfaite. Ne mettez vous pas trop de linge ds le tambour ? Personnellement j’utilse de la lessive liquide car la poudre risque de ne pas bien se dissoudre à 30 ou 40 degrés. La puissance d’arrivee d’eau est elle suffisante au niveau débit ? J’espere Que vs trouverez la solution pour pouvoir profiter de façon satisfaisante de votre appareil. MD Savoie
  • Je n'ai pas et n'ai jamais eu ce problème . J'utilise de la lessive liquide et surtout il ne faut pas en mettre de trop....ce que l'on a toujours tendance à faire......
  • A mon avis c'est la lessive que vous utilisez ! Je n'ai aucun problème de ce genre avec ma machine. J'utilise lessive liquide que je met dans un boule directement au cœur du linge ! Pour info lessive poudre me laissait des traces dans d'autres machines que celle ci!a bon entendeur!
  • Bonsoir. Mettre de la lessive liquide ne pas tasser le linge. Nettoyer le filtre une fois par mois. Jamais de problème De temps en temps faire tourner la machine à vide avec un produit spécial pour bien la nettoyer. Cordialement
  • Est ce un problème de lessive en poudre ? Ou un problème de rinçage ? Ou bien le lave-linge est-il trop chargé ? Je n'ai plus ce problème (que j'avais cependant avec mon précédent lave-linge Indesit). Mon truc : je laisse tourner mon linge pendant 5 minutes avant d'y mettre mon produit de lavage... A essayer. Tenez-nous au courant...
  • Bonsoir,je ne sais pas de tout,le mienne aussi,temps en temps fait des traces de lessive,pas de chance malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit