Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

rouge allumé

Bonjour, rouge allumé, porte ne s'ouvre pas, que faut-il faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question rouge allumé

  • Si c'est le voyant avec le cadenas, c'est la sécurité d'ouverture. Attendre 3 min environ à la fin du cycle avant qu'il ne s'éteigne. Si le voyant clignote rapidement c'est qu'il y a une anomalie...Débrancher la prise électrique et attendre quelques minutes, puis rebrancher l'appareil sur le secteur.
  • tout ça j'ai essayer il y a rien qui fasse passer au vert la je pense a une panne mais laquelle ?????
  • il faut juste attendre que le bouton passe au vert, mais normalement cela doit prendre moins d'une minute
  • Il faut que le bouton soit allumé vert pour ouvrir , si il est rouge c'est le fonctionnement normal il faut attendre un peu. Si il reste rouge essayer de débrancher la prise électrique. Sinon c'est une panne !
  • Ça m est arrivé une fois J ai laissé un bon quart de heure et ça s est ouvert
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Essayez peut-être de remettre le bouton sur le programme initial et de voir si la machine repart ?
  • Essayez de relancer un programme, du genre express 30' ou essorage. A la fin ça devrait vous déverrouiller la porte.
  • Éteindre la machine, bien fermer la porte et la rallumer et la relancer !
  • Attendre quelques minutes quil devienne vert ! Ou éteindre et rallumer la machine
  • Bouton rouge (symbole cadenas)= verrouillage donc attendre que ça passe au vert (mot FIN). Aussi votre problème n'en est pas un c'est le fonctionnement normal de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit