Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

- 
5982 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

rouge allumé

Bonjour, rouge allumé, porte ne s'ouvre pas, que faut-il faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question rouge allumé

• Si c'est le voyant avec le cadenas, c'est la sécurité d'ouverture. Attendre 3 min environ à la fin du cycle avant qu'il ne s'éteigne. Si le voyant clignote rapidement c'est qu'il y a une anomalie...Débrancher la prise électrique et attendre quelques minutes, puis rebrancher l'appareil sur le secteur.
  • tout ça j'ai essayer il y a rien qui fasse passer au vert la je pense a une panne mais laquelle ?????
  • il faut juste attendre que le bouton passe au vert, mais normalement cela doit prendre moins d'une minute
  • Il faut que le bouton soit allumé vert pour ouvrir , si il est rouge c'est le fonctionnement normal il faut attendre un peu. Si il reste rouge essayer de débrancher la prise électrique. Sinon c'est une panne !
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Essayez peut-être de remettre le bouton sur le programme initial et de voir si la machine repart ?
  • Ça m est arrivé une fois J ai laissé un bon quart de heure et ça s est ouvert
  • Éteindre la machine, bien fermer la porte et la rallumer et la relancer !
  • Essayez de relancer un programme, du genre express 30' ou essorage. A la fin ça devrait vous déverrouiller la porte.
  • Bouton rouge (symbole cadenas)= verrouillage donc attendre que ça passe au vert (mot FIN). Aussi votre problème n'en est pas un c'est le fonctionnement normal de la machine.
  • Attendre quelques minutes quil devienne vert ! Ou éteindre et rallumer la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit