Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Cycle bloqué avec voyant lavage clignotant lentement

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver IWC5125 depuis novembre 2013. Jusqu'à présent aucun pb. Mais depuis quelques jours, ma machine se bloque durant le lavage. j'utilise le programme 5 en départ immédiat. L'eau arrive (j'ai vérifié l'arrivée d'eau et l'évacuation) mais difficile de dire si la pression est vraiment suffisante. La machine lave apparemment (le tambour tourne etc ...) et au bout d'un long moment (au moins 1/2 heure) le voyant à côté de l'icone "lavage" qui était fixe se met à cligoter lentement ; la machine brasse un peu le linge et reste comme ca ... Dans la notice, il n'est indiqué que le cas ou le voyant clignote rapidement (avec celui de verrouillage de la porte) ce qui ne correspond pas à ce qui se passe chez moi. auriez-vous une idée de ce qui bloque ? Je précise que si j'arrête la machine et que je lance manuellement un cycle d'essorage, la machine se termine merci d'avance pour votre aide Vanessa

Consulter la réponse à la question Cycle bloqué avec voyant lavage clignotant lentement

  • Bonjour Vanessa J'ai le même problème. Comment l'as tu résolu ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit