Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

73 questions sur la communauté EWC 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Programme demie-charge?

Bonjour, y a-t-il un programme demie-charge?

Répondre

dessus amovible ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si le dessus est amovible permettant d' insérer l' appareil sous un plan de travail à 83 cm du sol ?... merci de vos réponses

Hauteur minimum

Bonjour,J'ai vu que cette machine avait le top amovible.Je souhaite la placer sous mon plan mais pour ça je doit être sur que le couvercle peut s'enlever ? Es[que quelqu'un peut me le confirmer ?Je pense que je devrais mettre une plaque également parce qu... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

programme laine

bonjour j'ai cette machine depuis quelques mois, j'ai un soucis avec le programme laine : sur programme lavage, le linge n'est pas brassé lentement, le tambour tourne vite comme s'il essorait sur 400T minutes. Comment fonctionne votre programme laine sur... voir la suite

Linge très humide

Bonjour, Après avoir lavé mon linge comme d'habitude, il ressort tout trempé, il n'a pas été essoré. J'ai tout vérifié, lancé un nouveau lavage et de nouveau mon linge est ressorti plein d'eau. Que faire ? Merci à vous.

Fiabilité

Bonjour, Fiabilité de se produit Avez vous eu des problèmes avec Est-il facile à utiliser merci

FILTRE

Bonjour, où est le filtre sur cette machine? merci

tuyaux

Bonjour, quelle est la longueur des tuyaux de prise d'eau et de vidange! Merci

Une fuite à l'intérieur ?

Bonjour,mon sèche-linge a seulement quelques mois, et depuis 2 semaines j'entends le bruit d'une goutte qui tombe. Je ne vois aucune trace d'humidité au sol ou sur la machine, est-il possible que cette goutte tombe à l'intérieur du sèche-linge ? Je précis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit