Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

73 questions sur la communauté EWC 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

comment enlever le bac a lessive pour le nettoyer

Bonjour, comment enlever le bac a lessive pour le nettoyer merci

Vibrations à l'essorage

Bonjour, J'ai fait l'achat de ce produit en début d'année (2016). J'ai de gros problèmes de vibrations lors des essorages à tel point que la machine se déplace toute seule. J'ai tout essayé au niveau du réglage des 4 pieds (d'ailleurs au dévissage complet... voir la suite

Ouverture de .la porte

Bonjour peut on ouvrir la porte pour rajouter du linge pendant le lavage? Moi joublj'o toujours quelque chose... merci

Bip et lavage en continu

Bonjour, après le lavage un bip toutes les 3-4 secondes se met en route et le voyant du "3h" "lavage" clignote, savez-vous ce qu'il se passe ? Je suis obligée de faire passer l'étape suivante en manuel sinon le lavage continu des heures. Cordialement.

essorage - quelle qualité ?

bonjour est-il efficace dans des conditions d'utilisation normales ? merci

Question résolue

Le filtre n est pas visible ou est il ? Machine à laver Indesit xwe61252w

Bonjour ou se cache le filtre Indesit machine à laver ? Merci

Poids de cette machine

Bonjour, Je n' ai pu trouver le poids de cette machine ? Merci de me l' indiquer !

top amovible

Bonjour le top amovible est il réel sur cette machine ? Merci.

Probleme Essorage

Bonjour, Rencontrez-vous des problèmes d'essorage sur votre machine ? Je suis régulièrement obligée de faire deux essorages, car le linge est encore trempé à la fin du cycle (peu importe lequel d'ailleurs). Et... oui les filtres sont propres. Merci de vo... voir la suite

Hauteur sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans le top ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit