Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Probleme Essorage

Bonjour, Rencontrez-vous des problèmes d'essorage sur votre machine ? Je suis régulièrement obligée de faire deux essorages, car le linge est encore trempé à la fin du cycle (peu importe lequel d'ailleurs). Et... oui les filtres sont propres. Merci de vos réponses.

Consulter les 28 réponses à la question Probleme Essorage

  • Bonjour, oui effectivement cela arrive. Je pense qu'il s'agit d'un problème de poids du linge insuffisant en fonction du programme.
  • Bonjour, Non l'essorage est tres bien.. j'essore à 1000...
  • Bonjour achetée depuis peu. Pour l'instant tout va bien
  • Bonjour, J'utilise ce lave-linge depuis un an et aucun problème d'essorage.
  • Si votre machine est intégré ou trop prés du mur, essayez de faire un lavage en la la tirant de son emplacement a fin de décompresser l'évacuation. Cette évacuation doit être conforme, hauteur, diamètre du collecteur ou tuyau etc. Faire un essai en vidange et observer l'écoulement. Bon courage
  • j utilise les cycles courts, aucun problème d'essorage
  • Aucun problème de mon côté.
  • Bonjour Je n'ai aucun problème, je suis sur essorage 800 t, j'ai cette machine depuis 3 mois. Cordialement
  • Bonsoir, Pas de problème jusqu'à ce jour. J'utilise l'essorage 800 et 1000 et pas de problème.
  • Bonjour Je n' ai pas de problème d' essorage avec cette machine que j ' ai acheté il y a 10 mois,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit