Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7180 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Probleme Essorage

Bonjour, Rencontrez-vous des problèmes d'essorage sur votre machine ? Je suis régulièrement obligée de faire deux essorages, car le linge est encore trempé à la fin du cycle (peu importe lequel d'ailleurs). Et... oui les filtres sont propres. Merci de vos réponses.

Consulter les 28 réponses à la question Probleme Essorage

  • Bonjour. Non pour l'instant elle fonctionne bien mais elle est très récente !
  • Bonjour, Aucun problème non plus et comme DanieleG6763, avez-vous vérifier la position du bouton d'essorage ?
  • Bonjour, j'ai ce lave-linge depuis le mois de juillet et pour le moment, pas de problème d'essorage constaté.
  • Oui j'ai le même problème ...
  • Avez vous pensé à modifier le nombre de tours/minute (800/1000/1200) ? Si le nombre est trop faible alors votre linge sera toujours trempé. Bonne journée
  • Bonjour, Aucun probleme à ce niveau, linge bien en essoré, presque sec. Cordialement.
  • J'ai cette machine depuis un an, aucun problème de ce genre. C'est votre machine qui a un défaut. Faites jouer votre garantie.
  • Bonjour, On a constaté le même problème lorsque la machine est trop chargée, on a évité de dépasser 4 kg, depuis aucun pb
  • Bonjour, On a constaté le même problème lorsque la machine est trop chargée, on a évité de dépasser 4 kg, depuis aucun pb
  • Bonjour, absolument aucun problème; tout marche comme attendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit