vitesse essorage
Bonjour peut-on varier la vitesse de l'essorage de façon manuelle ? quelles sont les différentes vitesses ? Merci de votre réponse.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour peut-on varier la vitesse de l'essorage de façon manuelle ? quelles sont les différentes vitesses ? Merci de votre réponse.
Bonjour Mon lave linge se remplit d'eau et n'essore pas. Tous les voyants se sont allumés... j'ai essayé d'ouvrir la chambre où se trouve le filtre mais je n'y arrive pas... Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour Je reviens sur la réponse qui m'a été donnée. J'ai contrôlé et vu que lors de chaque lavage demandé, il y a de l'eau qui coule dans le réservoir de pré-lavage, vraiment suivi d'un pré-lavage même si vous ne mettez pas de lessive. Je veux éviter ce... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de supprimer le pré-lavage et comment ?Merci
Bonjour ou se cache le filtre Indesit machine à laver xwe61252w ? merci
Bonjour a tous et à toutes J'ai entendu que la France voulait imposer un filtre pour empêcher de rejeter les microparticules. Qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si le tambour est en inox ? Merci d'avance.
bonjourla descrip-tion affiche 62 db, c'est plus que beaucoup de machines. Est-il vraiment bruyant et cette mesure correspond elle à l'essorage maxi? merci
bonjouroù se situe le filtre svp, je ne le vois pas en façade sur la photo. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil