Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

73 questions sur la communauté EWC 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Le lave linge se remplit d'eau et n'essore pas

Bonjour Mon lave linge se remplit d'eau et n'essore pas. Tous les voyants se sont allumés... j'ai essayé d'ouvrir la chambre où se trouve le filtre mais je n'y arrive pas... Pouvez vous m'aider svp?

Pré-lavage (suite)

Bonjour Je reviens sur la réponse qui m'a été donnée. J'ai contrôlé et vu que lors de chaque lavage demandé, il y a de l'eau qui coule dans le réservoir de pré-lavage, vraiment suivi d'un pré-lavage même si vous ne mettez pas de lessive. Je veux éviter ce... voir la suite

Pré-lavage

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de supprimer le pré-lavage et comment ?Merci

Le filtre n est pas visible ou est il ? Machine à laver Indesit xwe61252w

Bonjour ou se cache le filtre Indesit machine à laver xwe61252w ? merci

Pollution de la machnine à laver

Bonjour a tous et à toutes J'ai entendu que la France voulait imposer un filtre pour empêcher de rejeter les microparticules. Qu'en pensez-vous ? Merci

Question résolue

Tambour inox ?

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si le tambour est en inox ? Merci d'avance.

niveau sonore

bonjourla descrip-tion affiche 62 db, c'est plus que beaucoup de machines. Est-il vraiment bruyant et cette mesure correspond elle à l'essorage maxi? merci

emplacement du filtre

bonjouroù se situe le filtre svp, je ne le vois pas en façade sur la photo. merci

ESSORAGE est -il à 1200 Tours

Bonjour est ce que l'essorage est a 1200 tours

Quelle qualité d'essorage pour ce lave-linge ?

BonjourBeaucoup de clients ayant acheté ce produit se plaignent de l'essorage.Est-ce un point faible réel, ou le résultat d'uneutilisation erronnée?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit