Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Pré-lavage (suite)

Bonjour Je reviens sur la réponse qui m'a été donnée. J'ai contrôlé et vu que lors de chaque lavage demandé, il y a de l'eau qui coule dans le réservoir de pré-lavage, vraiment suivi d'un pré-lavage même si vous ne mettez pas de lessive. Je veux éviter ce problème lorsque l'on met de la lessive en forme de pods. merci 

Consulter la réponse à la question Pré-lavage (suite)

  • Bonjour, même si vous utilisez des pods cela n'aura aucun inconvénient car l'eau prise en prélavage n'est pas vidangée et donc vos pods restent efficaces. cette fonction de prendre de l'eau d'abord par le bac prélavage est prévue pour débarrasser les reste de lessive, par exemple les clients comme moi, qui utilisent de la lessive poudre il arrive parfois d'en renverser dans le bac 1(prélavage.) Si ce bac n'est pas nettoyé le problème sera que lors des rinçages, l'eau étant injecté par le bac prélavage la lessive tombée par inadvertance va rentrer à nouveau dans le tambour. Le but des rinçage est d'évacuer et de débarrasser le linge de sa lessive donc il y aurait un risque de surdosage et de résultats de lavage incorrects. on ne peut pas empêcher ça c'est une fonction liée au programme. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit