Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7181 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

le cycle lavage et autre reste fixe

Question résolue

Bonjour le lavage reste en permanence sur le cycle de lavage et après un bon bout de temps la machine bipe pour m'avertir quelle reste sur ce cycle .................. j'ai changé le cycle mis sur rinçage elle reste sur rinçage elle rince elle rince encore et encore........

Serait 'il possible que le programmateur soit défectueux ? Mon lave linge à 3 ans et très peu servi. Est- ce qu'un programmateur est garantie après 2 ans ?

Merci de me renseigner.

Consulter les 2 réponses à la question le cycle lavage et autre reste fixe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'ai également eu ce problème.

    Après interrogation du SAV, il s'agit d'un problème de surcharge de la machine.

    Depuis que nous la chargeons moins plus aucun souci.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne soirée.

  • Merci infiniment pour votre aide. En effet votre réponse m'a donné toute satisfaction; ma machine marche à nouveau très bien. Grace à vous j'ai évité bien des soucis ......Vous souhaite une bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit