mon tambour fume
Bonjour, Mon tambour s'est mis à dégager de la fumée en fin de machine, je n'ai pas identifié l'origine mais ça sentait le brûlé. Une idée ? Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon tambour s'est mis à dégager de la fumée en fin de machine, je n'ai pas identifié l'origine mais ça sentait le brûlé. Une idée ? Merci,
Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci
bonjourTous les voyants s allument et je ne peux plus rien contrôlermerci
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver indesit ewc 61252 w fr. La sonde ntc a été remplacé ainsi que la résistance donc les pièces sont neuves . La résistance à été mesuré 31,5 ohms. Lors d'un cycle de lavage à chaud, la résistance est bien alimen... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver indesit ewc 61252 w fr. La sonde ntc a été remplacé ainsi que la résistance. La résistance à été mesuré 31,5 ohms. Lors d'un cycle de lavage à chaud, la résistance est bien alimentée mais le lavage est à froi... voir la suite
bonjour, j'ai une fuite au niveau du boîtier gris que puis-je faire ? Ou tarif de la réparation?
bonjour j ai un message d erreur sur ma machine a laver indesit iwc61252 j ai compris le systeme mais je ne sais pas si le voyant de la porte doit etre pris en compte.... merci
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le tiroir à produits lessive pour le nettoyer. pouvez vous me dire comment faire? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si le top est amovible car je ne peux que la placer sous un plan de travail d'une hauteur de 83,5cm. Je vous remercie par avance d'une réponse qui me permettra d'acheter ou pas ce lave-linge. Bien cordialement
Bonjour le lavage reste en permanence sur le cycle de lavage et après un bon bout de temps la machine bipe pour m'avertir quelle reste sur ce cycle .................. j'ai changé le cycle mis sur rinçage elle reste sur rinçage elle rince elle rince encore... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil