Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7180 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

73 questions sur la communauté EWC 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Lave linge indesit en erreur

bonjourTous les voyants s allument et je ne peux plus rien contrôlermerci

Dysfonctionnement chauffe

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver indesit ewc 61252 w fr. La sonde ntc a été remplacé ainsi que la résistance donc les pièces sont neuves . La résistance à été mesuré 31,5 ohms. Lors d'un cycle de lavage à chaud, la résistance est bien alimen... voir la suite

Lavage à chaud

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver indesit ewc 61252 w fr. La sonde ntc a été remplacé ainsi que la résistance. La résistance à été mesuré 31,5 ohms. Lors d'un cycle de lavage à chaud, la résistance est bien alimentée mais le lavage est à froi... voir la suite

Fuite d'eau

bonjour, j'ai une fuite au niveau du boîtier gris que puis-je faire ? Ou tarif de la réparation?

code erreur lave linge indesit

bonjour j ai un message d erreur sur ma machine a laver indesit iwc61252 j ai compris le systeme mais je ne sais pas si le voyant de la porte doit etre pris en compte.... merci

Question résolue

Laver le tiroir

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le tiroir à produits lessive pour le nettoyer. pouvez vous me dire comment faire? Merci

Question résolue

TOP AMOVIBLE?

Bonjour, J'aimerais savoir si le top est amovible car je ne peux que la placer sous un plan de travail d'une hauteur de 83,5cm. Je vous remercie par avance d'une réponse qui me permettra d'acheter ou pas ce lave-linge. Bien cordialement

Question résolue

le cycle lavage et autre reste fixe

Bonjour le lavage reste en permanence sur le cycle de lavage et après un bon bout de temps la machine bipe pour m'avertir quelle reste sur ce cycle .................. j'ai changé le cycle mis sur rinçage elle reste sur rinçage elle rince elle rince encore... voir la suite

vitesse essorage

Bonjour peut-on varier la vitesse de l'essorage de façon manuelle ? quelles sont les différentes vitesses ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit