Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau dans le bac à lessive

  • Je ne rencontre pas ce probléme.Désolé

  • J'ai eu ce souci et en effet le bac était sale et collant, je n'ai pas pu sortir le tiroir, très compliqué, du coup j'ai lavé le tiroir comme j'ai pu et depuis j'utilise une boule que je remplis de lessive directement dans le tambour, et plus de problème de tiroir...

  • On a eu un pb d eau qui revenait ds le tambour après lavage ! mais pas ds le bac à lessive .. désolé . Si c ds le tambour .. on s'est mis à fermer l'arrivée d'eau après chaque lavage …le pb à disparu ..bizarre..

  • Il faut sortir le "tiroir" (pas toujours facile) et le nettoyer. Il doit être, au moins partiellement, bouché.

    Cordialement

    • @ereb54451633 bonjour

      j'utilise des pastilles

      bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit