Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

programme laine

bonjour j'ai cette machine depuis quelques mois, j'ai un soucis avec le programme laine : sur programme lavage, le linge n'est pas brassé lentement, le tambour tourne vite comme s'il essorait sur 400T minutes. Comment fonctionne votre programme laine sur cette machine ? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question programme laine

  • Je n'ai pas ce problème, ça tourne lentement avec des arrêts - il doit y avoir un défaut dans votre programmateur

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal un cycle laine doit etre très doux et effectivement doit tourner lentement et peu souvent comme cela est le cas sur mon lave linge. Vous êtes sur garantie n'hésitez pas à la faire fonctionner.

  • Bonjour il fonctionne normalement

  • Bonjour, je suis désolée je n'ai plus ce lave-linge. Et à l'époque je n'avais pas essayé le programme laine.

    J'espère que vous trouverez une solution.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit