Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

- 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

74 questions sur la communauté EWC 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Une fuite à l'intérieur ?

Bonjour,mon sèche-linge a seulement quelques mois, et depuis 2 semaines j'entends le bruit d'une goutte qui tombe. Je ne vois aucune trace d'humidité au sol ou sur la machine, est-il possible que cette goutte tombe à l'intérieur du sèche-linge ? Je précis... voir la suite

simple rincage

Bonjour, quel programme utilisez-vous pour juste faire un rinçage d'habits neufs, avec ma précédente machine, ca durait 10 minutes et là ca dure une demi heure si je fais le programme 10 ?  merci

ouverture de porte

Bonjour pouvez-vous svp me dire si la porte s'ouvre totalement (quasiment à 180°). Merci beaucoup!

filtre

Bonjour comment vider le filtre? Merci

le dessus est t il amovible

bonjour le dessus est t il amovible merci d avance

Top amovible

Bonjour, Pour ceux qui auraient acheté cette machine, savez vous si le top est amovible ? Merci

Porte verrouillée

Bonjour, à la fin du programme, la machine à laver s’éteint complètement au bout d'un certain temps. Je peux ouvrir la porte et récupérer mon linge ; c'est lorsque je veux refaire une machine que la porte est verrouillée, il faut que j'attende 3 minutes q... voir la suite

Eau dans tambour

Bonjour, de l'eau remonte dans le tambour, et ce même si je vide le filtre. Que faire ? Merci

Cycle lainage

Bonjour, Je viens d'acquérir ce produit et testé le cycle lainage. J'ai constaté au moment du lavage une arrivée d'eau à 16 fois de suite pendant quelques secondes ensuite un arrêt et tout de suite après l'évacuation de l'eau ! Je trouve cela étonnant e... voir la suite

tous les voyants clignotent

bonjour en cours de cycle le machine s'arrette et tous les voyants clignotent. n technicien m explique que c est un probleme de lessive quelqu'un peut il m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit