J'en ai aussi de 200x200: mais attention! selon leur poids au m2, ce sont des couettes d'été (légères), de demi- saison (poids moyen) ou d'hiver (poids lourd)!! Or, une couette mouillée devient plus lourde, bien sûr, raison de + si c'est une couette d'hiver... Une d'été; çà va bien dans le ce lave linge, mais mon astuce consiste à ajouter 2 serviettes de toilette (environ 50 x 100) afin que, au moment de l'essorage elles fassent contre-poids dans le tambour au moment de l'essorage, ainsi je ne prend pas le risque de casser un amortisseur comme cela m'est déjà arrivée :-( ... Par contre, je ne mettrai jamais de couette d'hiver dans le lave linge: pour 5€, je le préserve en amenant ma couette à la laverie (d'ailleurs, j'en ai mis carrément 2 dans le même tambour de laverie!). Les nouvelles machines de laverie essorent SUPER BIEN! 3000 tours minute!!! elles sont particulièrement bien conçues en amortissage (on dirait une roue de 4x4 lors de l'essorage). Et j'amène ma poudre, mon assouplissant! J'espère avoir répondu à votre question...