Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

- 
7181 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Linge très humide

Bonjour, Après avoir lavé mon linge comme d'habitude, il ressort tout trempé, il n'a pas été essoré. J'ai tout vérifié, lancé un nouveau lavage et de nouveau mon linge est ressorti plein d'eau. Que faire ? Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Linge très humide

• Bonjour, lorsque je mets trop de linge dans le tambour il ressort mouillé.

• Il faut peut-être sortir et nettoyer le filtre

• Bonjour Il m'es Arrivé la même histoire. C'était le filtre qu'i fallait vider ( boutons, pièces...).

• Pour ma part j ai eu ce problème mais ça venait tout simplement que mon tuyau de vidange était trop enforcé dans le tuyau d évacuation.

• Bonjour, j'ai constaté la même chose. Il semblerait que cela se produise lors ce que l'on lave le linge à 30°. Pour les autres degré l'essorage se fait très bien. Est-ce le cas pour vous ?

• Je vous suggère d'aller sur le programme numéro 11 essorage et vidange

• Moi ça m'arrive quand je mets trop de linge dans le tambour. Du coup je lance le programme essorage seul et après le linge ressort comme il faut.

• Bonjour.

Cela m'arrive parfois mais je lance un nouveau cycle et c'est enfin essoré. Reste t il de l'eau dans le tambour qui justifierai un problème de vidange de la cuve ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit