Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Hauteur minimum

Bonjour,J'ai vu que cette machine avait le top amovible.Je souhaite la placer sous mon plan mais pour ça je doit être sur que le couvercle peut s'enlever ? Es[que quelqu'un peut me le confirmer ?Je pense que je devrais mettre une plaque également parce qu'il y aura un écart dans la machine et le plan.Merci de vos retours.S.

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur minimum

  • Bonjour, il est conseillé de retirer le top uniquement si une plaque de remplacement est fournie par le constructeur, pour une question de sécurité. Bonne journée.
  • Bonjour, OUI LE TOP EST AMOVIBLE, d'ailleurs j'ai dù l'enlever pour l'installer SOUS la surface en granito de ma cuisine qui est à 82cm du sol/ pour cela les pieds, qui sont réglables en hauteur ont été vissé au plus bas, il reste environ en espace entre les deux de 1/2cm d'un côté et de 1/4 de cm de l'autre car mon sol n'est pas bien à l'horizontal.

  • Je l'ai choisi parce que je voulais une 6 kg pas trop chère après avoir eu une Vedette - Vivant seule, je l'utilise moins que des couples avec ou sans enfants. Ce que j'en pense : Très facile à manipuler, elle lave bien mais j'ai baissé l'essorage à 800 t/mn sinon le linge est trop froissé à mon avis. Je n'utilise pas de produits car n'ai jamais eu ce problème auparavant mais je pense que je vais devoir acheter un assouplissant.


  • Merci de vos retours,

    Je l'ai vu sur ufc que choisir

  • Personnellement nous avons pu enlever le top pour le passer sous le plan de la cuisine (seule place de disponible pour la machine a laver là où nous étions auparavant) et top qui a été remis par la suite lors de notre déménagement

  • Je ne suis pas certaine que le top s'enlève, je ne sais pas où vous l'avez vu mais vous pouvez télécharger la notice sur le site de D pour être sûr, cela doit y être

  • Je comprends. Je doute qu'on puisse retirer le top.

    Je ne peux pas vous répondre réellement.

    Votre vendeur ne peut pas vous répondre ???

  • Sous mon plan ? 81cm
  • Quelle est la hauteur disponible sous votre top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit