Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7179 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Fiabilité de se produit Avez vous eu des problèmes avec Est-il facile à utiliser merci

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour,

    Ce produit est très fiable , utilisation quotidienne

    Très facile à utiliser

    Je vous le conseille

  • Aucun problème avec ce produit qui est d'un très bon rapport qualité-prix et très facile d'utilisation.


  • bon résultat de lavage et essorage mais seul HIC à certain essorage elle susaute et déplace de quelques centimètres ?? pourquoi ?
  • Je l'ai achetée depuis février 2016, je fait en moyenne 3 lessives par semaine et vraiment aucun problème. Je suis très satisfaite !

  • Bonjour

    Ça fait +3ans qu' on l'a acheté. Il marche super bien, jamais de problème. Facile à utiliser.

  • bonjour c'est un excellent produit facile d'utilisation et elle fonctionne parfaitement.

    je n'ai eu aucun probleme.

  • Pas de probleme avec cette machine a laver

  • Aucun problème depuis 2 ans et demi. oui facile d'utilisation je le mets toujours sur le programme 5 et le linge est impeccable.


  • Bonjour

    Facile à utiliser et aucun problème jusqu'à present je suis ravie de mon achat fil y a 2 ans et demi ??

  • Bonsoir pas de problème depuis l'achat.

    Très sim0le d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit