Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7178 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Fiabilité de se produit Avez vous eu des problèmes avec Est-il facile à utiliser merci

Consulter les 24 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour

    aucun souci avec cette machine, elle marche très bien

    Assez bonne facilité d'utilisation avec les différents programmes. Le minuteur pour lancer le démarrage plus tard est très pratique

  • bonsoir, aucun soucis avec ce produit tout a fait satisfaite, facile pour les programmes, divers programmes bien adaptés, je l utilise depuis un moment, lave bien le linge, cycle bébé pas de linges abîmés, je le recommande j'en suis contente.

  • Bonjour, aucun soucis avec ce produit , il fonctionne très bien ça fait deux ans que je l'ai acheté , et c'est mon deuxième lave linge de cette marque, le premier avait duré presque six ans .

  • RAS trés facile , mode d'emploi pas nécessaire :-)

  • Bonjour, produit facile d'installation performant et fiable pour le moment, il tourne tous les jours voir plus.....cela fais six moi et tout va bien.

  • Bonjour,


    produit très facile à utiliser ! Je l'ai depuis un peu plus d'un an et aucun problème a signaler pour ma part.

    Bon achat ! :)

  • Aucun problème pour le moment. Très simple d'utilisation, les pictogrammes sont lisibles. Je suis pour le moment satisfaite.

  • Bonjour, aucun problème avec, fonctionne très bien et simple d'utilisation. Je recommande.

  • no soucis

    tres bien

    trop de programmes......

  • Aucun problème très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit