Accéder à la pompe pour nettoyage
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà réussi à démonter le panneau se trouvant en bas du lave linge et permettant d'accéder à la pompe? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà réussi à démonter le panneau se trouvant en bas du lave linge et permettant d'accéder à la pompe? merci
Bonjour Y a t-il un filtre et si non cela pose-t-)il un probleme? merci
Bonjour Est il possible de superposer un sèche linge sur cette machine ? Merci d'avance
Bonjour, peut-on bloquer les touches une fois le cycle démarré ou programmé? merci
Bjr, cette machine gere t elle la quantité d'eau en fonction du poids de linge? car c'est un grand format et qq fois une petite lessive s'impose ... Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un kit de superposition compatible pour ce lave-linge, qui permettrait d'accueillir un sèche-linge en toute sécurité ? Merci,David
Bonjour ce lave linge à t il des roulettes Merci
Bonjour j'ai besoin d'une machine silencieuse car elle sera derrière une chambre et un salon. Est elle vraiment silencieuse ? merci
Bonjour J'ai une contrainte de hauteur Pourriez vous me dire si le capot ou les roulettes peuvent etre retirés svp ? Merci
Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'ai besoin que le sens d'ouverture de la porte soit modifiée: poignet à gauche et ouverture vers la droite. Est-ce possible à la commande ? sinon est-ce possible soi-même ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil