Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

61 questions sur la communauté BWE 91283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Y a t-il un filtre et si non cela pose-t-)il un probleme?

Bonjour Y a t-il un filtre et si non cela pose-t-)il un probleme? merci

Superposition

Bonjour Est il possible de superposer un sèche linge sur cette machine ? Merci d'avance

Verrouillage enfant

Bonjour, peut-on bloquer les touches une fois le cycle démarré ou programmé? merci

Pesage du linge ?

Bjr, cette machine gere t elle la quantité d'eau en fonction du poids de linge? car c'est un grand format et qq fois une petite lessive s'impose ... Merci d'avance

Kit de superposition

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un kit de superposition compatible pour ce lave-linge, qui permettrait d'accueillir un sèche-linge en toute sécurité ? Merci,David

ce lave linge à t il des roulettes pour le déplacer

Bonjour ce lave linge à t il des roulettes Merci

Silencieuse ou pas !?

Bonjour j'ai besoin d'une machine silencieuse car elle sera derrière une chambre et un salon. Est elle vraiment silencieuse ? merci

Hauteur du lave linge

Bonjour J'ai une contrainte de hauteur Pourriez vous me dire si le capot ou les roulettes peuvent etre retirés svp ? Merci

Sens ouverture porte changeable

Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'ai besoin que le sens d'ouverture de la porte soit modifiée: poignet à gauche et ouverture vers la droite. Est-ce possible à la commande ? sinon est-ce possible soi-même ? merci

Pas de sablier et option anti-tâches ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave-linge depuis 10 jours et malheureusement les fonctions sablier et anti-tâches ne fonctionnent pas sur aucun des programmes. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit