Erreur F18
Bonjour Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et avez-vous pu réparer facilement ? Ma machine était garantie jusqu'au 31/12/2021.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et avez-vous pu réparer facilement ? Ma machine était garantie jusqu'au 31/12/2021.
Bonjour j'ai acheté une machine a laver chez vous et depuis quelle que temps mes lingettes anti décoloration part dans le filtre et bloque la machine. Est ce que cela est normal? Comment éviter cela?
Bonjour, j'ai une contrainte particulière dans ma sdb, est-il possible d'enlever le top de cette machine? Si oui, quelle est la hauteur de la machine (si différente entre le devant et le reste, je veux bien les dimensions) ?
Bonjour, J'ai égaré un pied de mon lave linge Indesit BWE91283XWFR.1, j'aurais besoin d'en acheter un nouveau, j'aimerais savoir ou je pourrais acheter celui allant avec ma machine car je ne trouve pas de compatibilité sur ceux vendus. Merci d'avance.
Bonjour, est-il possible de supprimer le bip de fin de cycle? Merci
Bonjour, Peut-on modifier manuellement l'essorage et la température ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps met la machine pour laver une demi-charge soit 4,5 kg à 60° C ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil