Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

61 questions sur la communauté BWE 91283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Machine a laver

Bonjour j'ai acheté une machine a laver chez vous et depuis quelle que temps mes lingettes anti décoloration part dans le filtre et bloque la machine. Est ce que cela est normal? Comment éviter cela?

Enlever le top

Bonjour, j'ai une contrainte particulière dans ma sdb, est-il possible d'enlever le top de cette machine? Si oui, quelle est la hauteur de la machine (si différente entre le devant et le reste, je veux bien les dimensions) ?

pied lave linge Indesit BWE91283XWFR.1

Bonjour, J'ai égaré un pied de mon lave linge Indesit BWE91283XWFR.1, j'aurais besoin d'en acheter un nouveau, j'aimerais savoir ou je pourrais acheter celui allant avec ma machine car je ne trouve pas de compatibilité sur ceux vendus. Merci d'avance.

Suppression bip de fin de cycle

Bonjour, est-il possible de supprimer le bip de fin de cycle? Merci

Question résolue

Top amovible

Bonjour le top est-il amovible? merci

Trappe de vidange

Bonjour ou se trouve la trappe de vidange ?

Question résolue

reglage essorage et temperature

Bonjour, Peut-on modifier manuellement l'essorage et la température ? Merci

duree lavage rapide

bonjourcherche duree lavage rapide ?merci

Question résolue

Laver 4,5 kg de linge à 60° C

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de temps met la machine pour laver une demi-charge soit 4,5 kg à 60° C ? Merci.

Cycle de lavage à 60° C

Bonjour, Combien de temps dure le cycle de lavage à 60° C (en éco et en normal) svp ? Car la notice sur Internet indique 4h, ce n'est pas possible ! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit