Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Bruit lors de l essorage

Question résolue

Bonjour depuis peu lors de l essorage mon lave linge est très bruyant lors de l essorage. Lorsque je tourne le tambour à la main il n'y a pas de bruit. Il est bien calé et ne touche pas de mur ou meuble. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit lors de l essorage

  • peut être un des ressors du maintien de la cuve ou une suspension défectueux

  • Bonsoir

    Dévissez le bouchon situé en bas et dites-moi ce que vous voyez

    Cdt Daniel

    • @dani26322646 C'est la trappe de vidange à dévisser

      Cdtp

    • @dani26322646 Bonjour aujourd'hui il commence à y avoir une petite fuite sous la machine. J'ai de nouveau dévisser le bouchon mais rien.

    • Réponse jugée utile

      @dani26322646 Bonjour j'ai retiré ce bouchon et j'ai trouvé un morceau de carton. Mais malheureusement le bruit continu.

  • Désolée je n ai pas de réponse j ai eu un problème du à une chaussette coincé et j ai fait venir le réparateur Darty impeccable

    je ne suis pas bricoleuse

    bonne soirée

    • @sauc41246261 J'avais un essorage bancal et bruyant. J'ai fait remplacer les amortisseurs par mon assurance.

  • Maintenant elle commence à fuir par le dessous. Le bouchon a été devisser mais pas s objet bloqué

  • Maintenant elle commence à fuir par le dessous. Le bouchon a été devisser mais pas s objet bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit