Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5846 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

61 questions sur la communauté BWE 91283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Bip pendant le lavage

Bonjour depuis une semaine ma machine n arrête pas de faire des bip pendant tout le long du programme quelques a déjà eu ce problème ?merci

Lave linge hublot INDESIT BWE 91283X W FR plusieurs bips pendant le cycle

Bonjour à toutes et tous, Ma machine emet plusieurs bips pendant le cycle et le temps du cycle devient de plus en plus long. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci.

TOIUCHE F05 ALLUM2E

Bonjour à toutes et à tous, la amchine s'est arrêtée et la touche F05 clignotte. J'ai essayé de débrancher/rebrancher 2 fois. Ça ne marche pas ! Vous avez une idée ? merci de vos réponses

affichage du temps restant ?

Bonjour, a-t-elle un affichage du temps restant ? merci

mise en service

bonjouron doit faire un lavage sans linge avec le programme auto-nettoyage je ne le trouve pas dans les programmesmerci

durée du cycle de lavage

bonjour combien de temps dure le cycle de lavage peut on le programmer Merci

TOUCHE FO5 allumée

Bonjours à tous, ma machine s''est arrêtée et la touche F05 clignote. J'ai essayé de brancher, débrancher 2 fois, mais rien n'y fait ! Merci de vos réponses

Assouplissant ne se vide plus, pourquoi ?

Bonjour, mon lave-linge n'utilise plus l'assouplissant que je mets dans le bac à l'endroit habituel. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

RESTE D'EAU DANS LE BAC LESSIVIEL

Bonjour, à la fin du cycle de lavage, il reste de l'eau dans le bac lessiviel ainsi qu'autour du joint du hublot. Comment peut-on y remedier ? merci

Peut on enlever le top pour encastrer

Bonjour ma question est la suivante puis je enlever le top pour encastrer ma machine sous mon plan de travail?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit