Bip pendant le lavage
Bonjour depuis une semaine ma machine n arrête pas de faire des bip pendant tout le long du programme quelques a déjà eu ce problème ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour depuis une semaine ma machine n arrête pas de faire des bip pendant tout le long du programme quelques a déjà eu ce problème ?merci
Bonjour à toutes et tous, Ma machine emet plusieurs bips pendant le cycle et le temps du cycle devient de plus en plus long. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, la amchine s'est arrêtée et la touche F05 clignotte. J'ai essayé de débrancher/rebrancher 2 fois. Ça ne marche pas ! Vous avez une idée ? merci de vos réponses
Bonjour, a-t-elle un affichage du temps restant ? merci
bonjouron doit faire un lavage sans linge avec le programme auto-nettoyage je ne le trouve pas dans les programmesmerci
bonjour combien de temps dure le cycle de lavage peut on le programmer Merci
Bonjours à tous, ma machine s''est arrêtée et la touche F05 clignote. J'ai essayé de brancher, débrancher 2 fois, mais rien n'y fait ! Merci de vos réponses
Bonjour, mon lave-linge n'utilise plus l'assouplissant que je mets dans le bac à l'endroit habituel. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
Bonjour, à la fin du cycle de lavage, il reste de l'eau dans le bac lessiviel ainsi qu'autour du joint du hublot. Comment peut-on y remedier ? merci
Bonjour ma question est la suivante puis je enlever le top pour encastrer ma machine sous mon plan de travail?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil