Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

61 questions sur la communauté BWE 91283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Bip pendant le lavage

Bonjour depuis une semaine ma machine n arrête pas de faire des bip pendant tout le long du programme quelques a déjà eu ce problème ?merci

Lave linge hublot INDESIT BWE 91283X W FR plusieurs bips pendant le cycle

Bonjour à toutes et tous, Ma machine emet plusieurs bips pendant le cycle et le temps du cycle devient de plus en plus long. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci.

TOIUCHE F05 ALLUM2E

Bonjour à toutes et à tous, la amchine s'est arrêtée et la touche F05 clignotte. J'ai essayé de débrancher/rebrancher 2 fois. Ça ne marche pas ! Vous avez une idée ? merci de vos réponses

affichage du temps restant ?

Bonjour, a-t-elle un affichage du temps restant ? merci

mise en service

bonjouron doit faire un lavage sans linge avec le programme auto-nettoyage je ne le trouve pas dans les programmesmerci

TOUCHE FO5 allumée

Bonjours à tous, ma machine s''est arrêtée et la touche F05 clignote. J'ai essayé de brancher, débrancher 2 fois, mais rien n'y fait ! Merci de vos réponses

Assouplissant ne se vide plus, pourquoi ?

Bonjour, mon lave-linge n'utilise plus l'assouplissant que je mets dans le bac à l'endroit habituel. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

RESTE D'EAU DANS LE BAC LESSIVIEL

Bonjour, à la fin du cycle de lavage, il reste de l'eau dans le bac lessiviel ainsi qu'autour du joint du hublot. Comment peut-on y remedier ? merci

Peut on enlever le top pour encastrer

Bonjour ma question est la suivante puis je enlever le top pour encastrer ma machine sous mon plan de travail?

départ différé ?

bonjourici, la machine s’éteint avant le lavage :(merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit