Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Assouplissant ne se vide plus, pourquoi ?

Bonjour, mon lave-linge n'utilise plus l'assouplissant que je mets dans le bac à l'endroit habituel. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Assouplissant ne se vide plus, pourquoi ?

  • En complément du message précédent Si vous n'entendez pas l'eau couler au dernier rinçage c'est bien ce que j'avais dit. Sinon, vérifier le nettoyage du bac (de retire aisément en appuyant sur sa partie grise vers le fond et voir également au niveau des buses Mais vu la pression, cela m'étonnerai beaucoup. pour info, j'ai dépanné des laves linge plusieurs années

  • Si après les conseils précédents le problème persiste 2 hypothèses soit défaut du programmateur soit défaut de l'électrovanne

  • Super j espère que cela ré fonctionnera gisèle Barbey 8/3/2020

  • Merci j'ai démonté l'ensemble puis nettoyé au vinaigre blanc et tout est rentré dans l'ordre.

  • Moi je remplace de temps en temps à la place de l assouplissant du vinaigre blanc ça nettoie la machine et adoucit le linge

    faites pendant quelques temps et vous verree

    je nettoie de temps en temps les compartiments en l inclinant pour le sortir pour le nettoyer

    voila je ne vois que cela à vous proposer

    bien à vous

    gisele


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit