Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Bip pendant le lavage

Bonjour depuis une semaine ma machine n arrête pas de faire des bip pendant tout le long du programme quelques a déjà eu ce problème ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Bip pendant le lavage

  • Bonjour, oui ça m'est arrivé et c'est parce que nous avions eu une coupure d'eau. Tout est rentré dans l'autre après l'avoir éteint et rallumé.
  • Je n'ai pas eu ce problème. La machine fonctionne parfaitement. Faudrait communiqué avec le fabricant pour obtenir une réponse et savoir comment faire réparer.
  • De mon côté à priori non mais la machine est à la cave alors je suis pas toujours à côté. Mais lorsqu'un Cycle est en cours et que je bricole à côté je n'zi Jamais entendu beaucoup de bip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit