Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

- 
5846 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

62 questions sur la communauté BWE 91283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

départ différé ?

bonjourici, la machine s’éteint avant le lavage :(merci

Affichage temps restant ?

Bonjour, est-ce que ce modèle dispose de l'affichage du temps restant ? Merci

Profondeur

Bonjour j'ai une contrainte de profondeur je n'ai pas plus de 60 CM tout compris ( des tuyaux arrière au bonton et hublot) est ce qu'il entre dans cette dimension? merci

Ce lave linge est-il silencieux ?

Bonjour, Est-ce un lave linge silencieux ou bien on entend toujours le sifflement du moteur lors de son utilisation ? merci

Panne machine à laver indesit

Bonjour j'ai le message F05 qui s'affiche J'ai déjà changé la pompe. Des fois ça marche des fois j'ai encore le message. Ça peut être quoi d'autre? Merci beaucoup

Fuite d'eau en façade au niveau du bac à lessive

Bonjour à tous, J'ai une fuite importante au niveau du bac à lessive depuis hier dès le début du cycle de lavage. Quand j'arrête la machine immédiatement en voyant la fuite, j'entends un bruit de glou-glou. J'ai nettoyé le bac à lessive, il n'est pas bouc... voir la suite

Fuite d'eau en façade au niveau du bac à lessive

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu aucun problème à cette machine, elle fuit subitement par le bac à lessive dès le début du cycle. J'arrête alors la machine et entends un bruit de glou-glou. J'ai nettoyé le bac à lessive. Il est propre et pas bouché. Q... voir la suite

Répondre
Question résolue

Nettoyer la vidange sur machine Indesit innex

Bonjour à toutes et tous, j'essaie de démonter le bouchon pour nettoyer ma pompe de vidange et je n'arrive pas à le dévisser. Est-ce que je peux forcer? Quelqu'un a-t-il déjà réussi?

Question résolue

Bruit lors de l essorage

Bonjour depuis peu lors de l essorage mon lave linge est très bruyant lors de l essorage. Lorsque je tourne le tambour à la main il n'y a pas de bruit. Il est bien calé et ne touche pas de mur ou meuble. Merci

Machine à laver Érreur F08

Bonjour depuis aujourd'hui ma machine à laver ne marche plus ,elle affiche juste F08, que faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit