Cycle de lavage à 60° C
Bonjour, Combien de temps dure le cycle de lavage à 60° C (en éco et en normal) svp ? Car la notice sur Internet indique 4h, ce n'est pas possible ! Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Combien de temps dure le cycle de lavage à 60° C (en éco et en normal) svp ? Car la notice sur Internet indique 4h, ce n'est pas possible ! Merci.
Bonjour, On vient de me livrer cette machine à laver. Mais après 2 lavages il apparaît que la machine ne délivre pas dans la hublot la dose d'assouplissant mis dans le bac 3 . Normal? Avez-vous constater la même chose? Merci
Bonjour, la notice nous invite à ne pas mettre de lessive dans le bac I. Est-ce normal ? On risque quelque chose à y mettre de la lessive ?Merci
la machine adapte-t-elle les quantités d'eau en fonction du poids du linge chargé ? En effet, 9kgs c est très bien si on a beaucoup de linge ou de grosses pièces, mais pour des charges inférieures c'est mieux si on peut adapter. Merci
Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!
Bonjour. Est-ce que la largeur hors tout est vraiment inférieure 59,5cm ? Ou, est-ce que l'appareil est plus large par endroit ? Merci
Bonjour à tous alors voilà, je vous expose mon problème avec ma machine : j'ai lancé une machine, et à un moment je me suis rendue compte qu'il n' y avait pus d'affichage du tout du temps restant, ou même où en était le programme, mais cela n'a pas empêch... voir la suite
Bonjour pouvez-vous me dire si la consommation d'eau s'équilibre avec le poids du linge ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil