Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

- 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

62 questions sur la communauté BWE 91283X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Cycle de lavage à 60° C

Bonjour, Combien de temps dure le cycle de lavage à 60° C (en éco et en normal) svp ? Car la notice sur Internet indique 4h, ce n'est pas possible ! Merci.

Bac assouplissant

Bonjour, On vient de me livrer cette machine à laver. Mais après 2 lavages il apparaît que la machine ne délivre pas dans la hublot la dose d'assouplissant mis dans le bac 3 . Normal? Avez-vous constater la même chose? Merci

Bac lessive

Bonjour, la notice nous invite à ne pas mettre de lessive dans le bac I. Est-ce normal ? On risque quelque chose à y mettre de la lessive ?Merci

poids du linge

la machine adapte-t-elle les quantités d'eau en fonction du poids du linge chargé ? En effet, 9kgs c est très bien si on a beaucoup de linge ou de grosses pièces, mais pour des charges inférieures c'est mieux si on peut adapter. Merci

Temps de lavage Synthetique

Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!

couleur de la machine

Bonjour, La machine est-elle grise ou blanche? Merci!

Question résolue

Largeur

Bonjour. Est-ce que la largeur hors tout est vraiment inférieure 59,5cm ? Ou, est-ce que l'appareil est plus large par endroit ? Merci

Plus d'affichage du tout, et plus de démarrage

Bonjour à tous alors voilà, je vous expose mon problème avec ma machine : j'ai lancé une machine, et à un moment je me suis rendue compte qu'il n' y avait pus d'affichage du tout du temps restant, ou même où en était le programme, mais cela n'a pas empêch... voir la suite

Indesit

Bonjour.Peut on mettre un sèche linge sur cette machine?Merci

Question résolue

Water balance

Bonjour pouvez-vous me dire si la consommation d'eau s'équilibre avec le poids du linge ? Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit