Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Plus d'affichage du tout, et plus de démarrage

Bonjour à tous alors voilà, je vous expose mon problème avec ma machine : j'ai lancé une machine, et à un moment je me suis rendue compte qu'il n' y avait pus d'affichage du tout du temps restant, ou même où en était le programme, mais cela n'a pas empêché la machine d'aller jusqu'au bout de son cycle.

Je me suis dit ba c'est bon elle fonctionne toujours.


Mais depuis, aucun bouton ne s'allume, ni celui du démarrage. J'ai branché la machine sur une autre prise en me disant que peut être c'était la prise qui était défectueuse. Toujours rien. La garantie étant comme par hasard expirée j'ai fait ouvrir la machine, pour voir s 'il ne s'agissait pas d'un fusible ou d'un fil mal branché. Nous n'avons rien trouvé.


Nous pensons que le problème viendrait de la carte électronique. Mais avez-vous rencontré ce type de problème et est-il lié à la carte électronique ou à l'affichage?


Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'affichage du tout, et plus de démarrage


  • Bonjour, je suis désolée mais je n ai pas eu du tout ce problème et je ne sais pas répondre à cette question . Mais effectivement je pense que c est un problème interne, et il n y a qu un pro qui pourra vous dire quel est le pb... bon courage


  • Désolé mon problème était qu elle n essorait pas un message f05 s affichait j ai appelé le sav qui m a dit qu il fallait vérifier le filtre en effet une lingette decolor était coincee

    C Est reparti

  • Je n'ai pas eu ce type de problème ; pour ma part, du linge etait passé derrière le tambour et avait tout bloqué! Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit