Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Cycle de lavage à 60° C

Bonjour,


Combien de temps dure le cycle de lavage à 60° C (en éco et en normal) svp ?


Car la notice sur Internet indique 4h, ce n'est pas possible !


Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Cycle de lavage à 60° C

  • Bonjour, les durées des programmes 60°C Eco et 40°C Eco sont des programmes normalisés lorsque l'on parle d'Eco le temps est toujours plus long ce sont des normes selon la règlements 1061/2010, vous pouvez choisir les options qui vous permettent de réduire ce temps. Il faut savoir que le chauffage est la plus grosse source de consommation donc on chauffe une fois et ensuite on va laver longtemps avec cette eau chauffée le moteur lui ne consomme que très peu d’énergie. Cordialement
  • 3H20 et contrairement à ma machine précédente il n'y a pas de 90 °

  • Bonjour,

    Si c'est possible, le plus petit cycle à 60 ° est à 3h 50 et la seule consolation est que le linge est propre heureusement. Tous les cycles sont longs même à 30 .

  • C vrai 4 h

    Je n'utilises que 2 programmes sur cette machine car le temps de lavage est tres long

  • Bonjour

    très bonne appareil

    si 4heures pour 9kg de serviettes en eco

    et un peu moins en pas eco.

    mais si moins de 9kg le temps s adapté.

    le mode de nettoyage est top.


  • Le temps s'ajuste avec le poids du linge. Mon dernier lavage en 60° eco s'est déroulé en moins de 2 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit