Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Bac assouplissant

Bonjour,

On vient de me livrer cette machine à laver. Mais après 2 lavages il apparaît que la machine ne délivre pas dans la hublot la dose d'assouplissant mis dans le bac 3 . Normal? Avez-vous constater la même chose?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bac assouplissant

  • Bonjour, je vous invite à sortir le tiroir à produits lessiviels afin de vérifier visuellement si rien d’anormale et de le nettoyer. Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour solutionner ou prendre un rendez-vous au domicile.
  • Bonjour, machine utilisée depuis 2 ans sans aucun problème...il faudrait peut-être contacter le SAV.

  • Non, je n'ai pas constaté ce problème. C'est plus avec le compartiment lessive que j'ai un léger souci : j'ai perdu le petit truc qui permet de retenir les dosettes, mais pas plus grave que ça ...

  • Aucun problème

  • Pas de problème particulier La dose d'assouplissant part au deuxième rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit