Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Lave linge hublot INDESIT BWE 91283X W FR plusieurs bips pendant le cycle

Bonjour à toutes et tous,

Ma machine emet plusieurs bips pendant le cycle et le temps du cycle devient de plus en plus long. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge hublot INDESIT BWE 91283X W FR plusieurs bips pendant le cycle

  • Bonjour, les bips sont-ils réguliers ou par séquence ? normalement l'afficheur devrait vous indiquer un code erreur s'il y a un problème. Vérifiez votre robinet d'eau s'il est assez ouvert ainsi que le tuyau d'arrivée d'eau s'il n'est pas plié ou écrasé Cordialement
  • Bonjour ,non je n ai pas remarqué et le temps est indiqué au départ au moment de choisir le programme désiré ,désolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour, Mon lave linge INDESIST BWE émet un seul bip assez long qu'en fin de cycle. Non, je n'en ai pas entendu d'autre durant tous les divers programmes proposés. Bonne journée.

  • Bonjour

    c'est un très Bon matériel, c'est ma deuxième machine, la première avait vécu 8 ans . Je vous la conseille

    cordialement

    Mr HARRACHE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit