Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Machine à laver Érreur F08

Bonjour depuis aujourd'hui ma machine à laver ne marche plus ,elle affiche juste F08, que faire ?Merci

Consulter la réponse à la question Machine à laver Érreur F08

  • Bonjour,

    essayez le le branché a une autre prise d'alimentation surtout vérifier que se soit bien branché terre. Réinitialiser en appuyant longtemps sur le bouton démarrer et rallumer avec une vidange.

    si cela ne fonctionne pas peut être un défaut de la carte mémoire là il faudra voir avec avec Darty. Bon courage ????

    • @cema12611131 déjà dés que je branche la machine elle clignote et je doit débrancher pour qu'elle s'éteind la je vien de la brancher et ca à fait pareille j'ai tenus appuyer lomgtemp le bouton on/of ´ et elle s'entend plus mais sa continue a clignoter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit