Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Y a t-il un filtre et si non cela pose-t-)il un probleme?

Bonjour Y a t-il un filtre et si non cela pose-t-)il un probleme? merci

Consulter les 7 réponses à la question Y a t-il un filtre et si non cela pose-t-)il un probleme?

  • Pas vu la trappe. La machine est calée dans un placard. Difficile de la sortir de son petit coin.

    Attention on ne peut pas vraiment choisir la température comme on le souhaiterait. À moins de choisir Un programme de plus de 3 h.

  • non et cela ne pose pas de probleme

  • Bonjour, non il n'y a pas de filtre pour l'eau calcaire (car je suppose que c'etait votre question). Le poseur Darty m'a proposé d'en installer un car mon eau est très calcaire.

  • Si vous parlez d'un filtre pour la qualité de l'eau il faut l'ajouter lors de l'installation au niveau de l'arrivée de l'eau. Au niveau de la machine le mode d'emploi doit être explicite.

    Sinon je viens de la revendre pour cause de déménagement et donc je ne peux pas "l'examiner"

    Cordialement

  • il y en a un, mais trappe dure à enlever (ou alors j'avais un defaut d'usine)

  • Bonjour, de quel filtre parlez vous ?

  • Il ne me semble pas, la machine fonctionne très bien. Aucun soucis à signaler, bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit