Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Accéder à la pompe pour nettoyage

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà réussi à démonter le panneau se trouvant en bas du lave linge et permettant d'accéder à la pompe? merci

Consulter les 8 réponses à la question Accéder à la pompe pour nettoyage

  • Réponse approuvée par Darty

    Non moi je n'ai pas réussi j'ai du appeler le service après vente qui m'a envoyé quelqu'un car je ne voulais pas forcer par peur de le casser . Lui il a forcer et depuis j'arrive à l'ouvrir , mais même lui a eu du mal à l'ouvrir

  • Bonjour, pour retirer la plinthe il faut appuyer fermement sur les cotés droit et gauche tout en appliquant un mouvement vers le bas, et après tirer vers vous. La première fois ça peut être dur. Eviter de faire levier avec un tournevis vous risquez d'endommager la carrosserie Pour le remontage faire l'opération inverse.
  • j'ai beau suivre le mode d'emploi, j'arrive à dé clipser le panneau du bas et après impossible de le dé clipser du haut .

    Comment faites vous?

    Merci

  • Faut faire intervenir quelqu'un du service après vente car moi impossible de l'enlever et j'avais trop peur de le casser

  • A ceux qui ont réussi, comment faut il faire? Même en suivant les recommandations du constructeur, impossible.

  • Non désolé..

  • Toujours pas ??.

  • oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit