Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Silencieuse ou pas !?

Bonjour j'ai besoin d'une machine silencieuse car elle sera derrière une chambre et un salon. Est elle vraiment silencieuse ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Silencieuse ou pas !?

  • Non elle nest pas silencieuse!!!

  • OUI ! Silencieuse à part quand elle essore. Mais c'est acceptable.

  • bonjour oui silencieuse à part à l'essorage

  • Je la trouve assez silencieuse, elle est à côté de mon bureau derrière une cloison en brique, avec les pièces portes ouvertes on entends à peine l'essorage !

  • Pour moi par rapport à dautres machines que nous avons eu elle lest. Ceci étant ce nétait pas notre critère principal et nous elle est au garage.

  • Bonjour, OUI ! elle est silencieuse. ! N'importe quel programme de lavage elle ne fait pas de bruit , juste on entend un peu le remplissage d'eau, un peu d'essorage et le bip de fin; Pour cet article, il ne faut se plaindre sinon il y a une gamme plus sophistiquée . mais pas au même budget... Vous pouvez dormir tranquille pendant le lavage...

  • pas trop de bruit, sauf à l'essorage.

  • Bonjour,

    pour le lavage, je la trouve silencieuse. Je suis obligée de descendre pour être sûr qu'elle est en train de laver.

    Pour l'essorage, c'est un peu plus broyant mais pas à réveiller tout un immeuble.

  • oui nous la trouvons assez silencieuse.

  • Bjr personnellement oui je l a trouvé silencieuse comparé à d autre que j ai eu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit