Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5846 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Pesage du linge ?

Bjr, cette machine gere t elle la quantité d'eau en fonction du poids de linge? car c'est un grand format et qq fois une petite lessive s'impose ... Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Pesage du linge ?

  • Merci ! Le tambour de 62 litres, me parait aussi grand que celui des grande sœur de 10kg, c'est pour ça que je la trouve super, est-ce votre avis? car je souhaite donner un coup de frais à mes oreillers et couettes de temps en temps plutôt que d'aller à un lavomatic. Question essorage, je n'ai pas de sèche-linge, faut-il relancer plus d'un essorage pour ces grosses pièces?
  • Tres satisfait avec notre nouvelle machine, le grand format est tres util surtout pour les drapts de lit.

    Parfait pour une grande famille. J' evite d'utiliser la machine avec une petite lessive.

  • Merci à vous tous ! Autre question basique Merci ??
  • Fonction water balance plus

  • Bonsoir, apparemment cette machine gère la quantité d'eau au regard du poids du linge mis en lavage. Je vis seule et durant un mois j'ai souvent effectué des lessives avec un minimum de vêtements puisque moins volumineux que les vêtements de l'hiver. Le linge est impeccablement propre sur le programme " Push & Wash " ( vêtements peu sales ) . Respect de la fragilité de certains textiles mais ai tout de même fait l'achat de " filets" à linge pour les sous-vêtements féminins et pour les pièces ultra-fragiles.

  • Un programme de 45 minutes (4kg) ou le programme de 1h45 (9kg), la quantité d'eau est forcément pas la même.

  • Oui elle gère la qualité d eau en fonction du poid du linge


  • bonjour la reponse est oui et aucun regret pour cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit