Porte bloqué
Bonjour, j'ai ma porte qui s'est bloqué un cadenas rouge s'affiche mais également la clé de réparation et un code F13 apparaît je n'arrives pas à l'ouvrir c'est une machine indesit de 7kg
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai ma porte qui s'est bloqué un cadenas rouge s'affiche mais également la clé de réparation et un code F13 apparaît je n'arrives pas à l'ouvrir c'est une machine indesit de 7kg
Bonjour à tous et toutes, Gros problème après la fin du cycle de lavage tous les voyants étaient allumés et impossible de déverrouiller la porte.J'ai relancé un cycle court et à la fin du cycle, impossible d'ouvrir. J'ai vidé le filtre avant ,qui était pr... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave linge alors que le cycle est terminé. Merci pour votre aide
BonjourQuelles sont les vitesses de l'essorage à part le maximumMerci
bonjourRégulièrement le voyant d'arrivée d'eau clignote et le cycle s'interrompt. Tout semble OK niveau tuyauterie et ça repart si on relance le programme.merci
Bonjour, dès la deuxième utilisation, le retour du tambour n'est que rarement vers le haut à la fin du cycle. L'ouverture du tambour est environ, 1 fois sur 6., vers le haut . Merci
Bonjour , Peut-on faire varier l’intensité de l’essorage quelque soit le cycle choisi? Merci
bonjour la machine émet un sifflement strident lors de l'essorage Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil