Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

19 questions sur la communauté BTWD61253 - Lave linge top - INDESIT

Question résolue

MON LAVE LINGE NE SUPPORTE PAS LE PROGRAMME A 60°

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans. Depuis quelques temps, lorsque je met un programme à 60°, il ne le fait plus. Comme il est au sous-sol, généralement j'attends la fin du programme. Je m'en suis aperçue peu de temps après la mise en route. La machine avait... voir la suite

Question résolue

Vitesses essorage

bonjour quels sont les différentes vitesse d'essorage. Merci

Différents essorages

BonjourQuelles sont les vitesses de l'essorage à part le maximumMerci

Des gens ont-ils des problèmes d'arrivée d'eau

bonjourRégulièrement le voyant d'arrivée d'eau clignote et le cycle s'interrompt. Tout semble OK niveau tuyauterie et ça repart si on relance le programme.merci

essorage réglable

bonjour peut on regler l'essorage a 400 ou 600 tours merci

retour du tambour

Bonjour, dès la deuxième utilisation, le retour du tambour n'est que rarement vers le haut à la fin du cycle. L'ouverture du tambour est environ, 1 fois sur 6., vers le haut . Merci

Essorage variable?

Bonjour , Peut-on faire varier l’intensité de l’essorage quelque soit le cycle choisi? Merci

Bruit

bonjour la machine émet un sifflement strident lors de l'essorage Merci

depart différé

bonjour comment faire démarré en départ différé? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit